Communiqué du 16/03 #Covid-19

#Communiqué #Covid-19 Suite à l’annonce ce week-end de notre Premier Ministre, nous avons renforcé les mesures sanitaires sur nos usines et dépôts pour être présent du mieux possible sur vos chantiers et assurer la continuité de l’activité :

️ Nous limitons les contacts avec les personnes venant chercher la marchandise : distance de 1 m à respecter, équipements de protection supplémentaire, désinfection des mains systématique,

️ Nous vous encourageons à privilégier nos solutions sans contact comme le WEBER Drive box,

️ Nous vous encourageons à prendre RdV pour vous rendre sur nos sites, ceci afin que nous puissions préparer en amont vos commandes et limiter votre temps d’attente. N’hésitez pas à contacter votre interlocuteur privilégié pour toute demande d’informations complémentaires.

Depuis toujours vous êtes au cœur de nos priorités, dans cette période inédite et incertaine, il est important de rappeler nos valeurs de solidarité à votre égard. Nous restons mobilisés pour vous servir avec le niveau d’exigence qui est le nôtre, en nous souciant de votre sécurité et de votre santé. #weber #wecare

Vous pouvez comparer jusqu'à 4 produits.

Comparer